Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création et fabrication mobilier en carton
22 avril 2014

Renseignements Pratiques !

P1050166

Vous pouvez me contacter pour tous renseignements concernant mes réalisations : 
devis, prix, commande sur mesure.


Je donne, par ailleurs, des cours à domicile
pour que vous soyez, vous-même, acteur de votre créativité sans vous déplacer.

Idéals pour s'initier à la technique des traverses croisées, ces cours vous permettrons,
par la suite, de créer votre propre meuble. 


Je vous propose trois modèles de 15h et trois modèles de 30h. 
Je fournis tout le matériel nécessaire à la fabrication du meuble.
3h de cours = 60€.
Vous répartissez les cours, comme vous le souhaitez ! 


Pour plus d'informations, merci de me contacter :
au 06.77.96.44.07 
ou florencebastet@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Création et fabrication mobilier en carton
Publicité
Archives
Publicité