Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création et fabrication mobilier en carton
6 avril 2014

Bienvenue dans le domaine de Florence

94248001

 

J'ai toujours eu la marotte de ramasser ce qui est récupérable et transformable. 

       

Je fabrique ou je customise toutes mes oeuvres et celles-ci sont des pièces uniques. Après unlong chemin dans l'art plastique en self-made-man, j'ai effectué une formation professionnelle de cartonniste auprès d'Aurélie Monty. J'ai ainsi découvert le carton qui m'a permis de m'amuser sur les formes et couleurs.C'est un matériau léger, résistant, décoratif, fonctionnel tout en donnant un design original, artistique et unique en fonction de vos envies et besoins. Tout le mobilier en carton proposé est vitrifié, lavable et durable. 

 

Après avoir fait connaissance à travers ces quelques lignes, je vous propose de découvrir quelques unes de mes réalisations. 

 

  Merci de votre visite et à bientôt je l'espère. 

Laissez-moi un petit commentaire - cela donne toujours le sourire !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Création et fabrication mobilier en carton
Publicité
Archives
Publicité